Passer aux informations produits
1 de 3

SENSUVA

SENSUVA SUR BAUME D'ÉVEIL STIMULATEUR POUR ELLE 2 GR

SENSUVA SUR BAUME D'ÉVEIL STIMULATEUR POUR ELLE 2 GR

Prix habituel €21,99
Prix habituel Prix promotionnel €21,99
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Cette formule botanique puissante crée une sensation de bourdonnement chaleureuse et extrêmement unique qui réveille les terminaisons nerveuses, augmente le flux sanguin et fait ressentir aux femmes plus de sensations que jamais.

L'utilisation de ON Arousal Balm aidera le corps de la femme à répondre plus facilement à la stimulation physique. Un autre avantage merveilleux de ON Arousal Balm est qu'il peut réellement aider certaines femmes à augmenter leur production de lubrification personnelle. Cela peut être extrêmement utile pour les femmes qui subissent des changements hormonaux, une hystérectomie ou qui prennent des médicaments qui ont tendance à diminuer la capacité de leur corps à se lubrifier.

C'est la formule la plus puissante disponible sur le marché, créant une sensation unique de vibration et de bourdonnement sur le clitoris. Fabriqué avec des ingrédients botaniques 100% naturels et des huiles essentielles, il a une consistance de cire permanente qui reste plus longtemps à la surface de la peau, même dans l'eau.

Il est parfait pour les femmes de tout âge et étape de leur vie qui veulent ressentir plus de sensations pendant les rapports sexuels, avoir des orgasmes plus rapides ou plus puissants ou l'utiliser quotidiennement pour se sentir excité tout au long de la journée. Idéal pour les femmes ayant des problèmes de sécheresse ou en phase de ménopause.

Il vous suffit d'appliquer un peu de baume sur votre doigt et de masser directement sur le clitoris. Après 5 minutes, ajoutez-en plus si vous le souhaitez. En quelques secondes, la plupart des femmes ressentent une sensation de bourdonnement ou de vibration chaude et agréable (à différents moments du mois, les femmes ressentent différentes sensations en raison de leurs fluctuations hormonales). L'effet peut durer jusqu'à 45 minutes.

Caractéristiques:

  • 2 grammes
  • Approuvé médicalement par le Dr Jennifer Berman, MD
  • Il est sûr et agréable à utiliser pendant le sexe oral
  • Il ne contient pas de menthol, de L-arginine, de glycérine ou de parabènes
  • Ne dessèche pas les tissus vaginaux


Afficher tous les détails

Aqua_1_679x500_5d46ed39-51b2-4a9f-b008-fd55170c0542 - TasteOfLove

Les femmes indépendantes savent qui sont leurs besoins !

Achetez maintenant
anbiguoMesa-de-trabajo-2 - TasteOfLove

Trouvez les accessoires manquants pour ajouter plus d'accents au jeu.

Achetez maintenant
SECRETROOM_MOBILE_55123790-c2e6-4bb9-b9c0-0834aeb71b20 - TasteOfLove

Faisons le travail des deux côtés !

Achetez maintenant

Skip to product information
1 of 3

SENSUVA

AROUSAL BALM STIMULATOR FOR HER 2 GR

AROUSAL BALM STIMULATOR FOR HER 2 GR

Regular price €21,99
Regular price Sale price €21,99
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
This powerful botanical formula creates a warm and extremely unique buzzing sensation that awakens nerve endings, increases blood flow and makes women feel more sensations than ever.

Using ON Arousal Balm will help a woman's body respond more easily to physical stimulation. Another wonderful benefit of ON Arousal Balm is that it can actually help some women increase their personal lubrication production. This can be extremely helpful for women going through hormonal changes, hysterectomy, or taking medications that tend to decrease their body's ability to lubricate itself.

It is the most powerful formula available on the market, creating a very unique vibrating and buzzing sensation on the clitoris. Made with 100% natural botanical ingredients and essential oils, it has a permanent wax consistency that stays on the skin's surface longer, even in water.

It is perfect for women of any age and stage of their life who want to feel more sensations during sex, to have faster or more powerful orgasms or to use it daily to feel aroused throughout the day. Ideal for women with problems of dryness or in menopause stage.

You just have to apply a little balm on your finger and massage directly on the clitoris. After 5 minutes add more if you wish. Within seconds, most women feel a warm, pleasant buzzing or vibrating sensation (at different times of the month, women feel different amounts of sensation due to their hormonal fluctuation). The effect can last up to 45 minutes.

Features:

  • 2 gr
  • Medically endorsed by Dr. Jennifer Berman, MD
  • It is safe and pleasant to use during oral sex
  • It does not contain menthol, L-arginine, glycerin or parabens
  • Does not dry out vaginal tissue


View full details

Aqua_1_679x500_5d46ed39-51b2-4a9f-b008-fd55170c0542 - TasteOfLove

"We have concocted a lubricant based on water, which provides a smooth and silky touch. It's clear, natural, and without any scent, ensuring it is gentle on your skin."

Shop now
anbiguoMesa-de-trabajo-2 - TasteOfLove

"Locate the absent add-ons to incorporate additional highlights into the game."

Shop now
SECRETROOM_MOBILE_55123790-c2e6-4bb9-b9c0-0834aeb71b20 - TasteOfLove

"If you're in search of the perfect present for your significant other, you've come to the right location."

Shop now